Vous souhaitez postuler chez nous ?


Voici les offres disponibles

  • Assistant au centre d'appel Total-Call
  • Assistante au centre d'appel Total-Call
  • Groupe de travail Total-Call

Recrutement

separateur

Responsable Plateau Senior

Description de l'entreprise
Total Call, entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, ce centre d’appel, leader dans la réception d’appel compte actuellement 1700 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un très grand fournisseur d'accès Internet Français.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers l'intégration et le Bien-être de nos équipes.

Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement un Responsable Plateau Senior.

Poste
Reportant au responsable opérationnel, vous animez une équipe constituée de 4 à 5 Responsables d’équipes et d’une centaine de Conseillers Multimédia. Vous êtes le garant des résultats qualitatifs et quantitatifs de vos équipes selon les objectifs fixés par votre responsable opérationnel.
Vos missions consistent à :
  • Piloter votre activité tout en appliquant les méthodologies définies par l’entreprise.
  • Recruter, manager et développer les équipes de production.
  • Proposer et mettre en place des procédures en vue d’améliorer l’efficacité et la rentabilité de l’entreprise.
  • Gérer la performance de vos équipes et développer les compétences de vos collaborateurs.
  • Être l’interlocuteur principal des clients et des équipes en interne sur les questions de production.
  • Gérer les indicateurs de performance de vos équipes.
  • Garantir un bon climat social au sein de votre plateau.
  • Garantir la satisfaction des clients
Description du profil
Vous êtes issu d'une formation Bac + 4, en management, gestion des entreprises, commerce ou équivalent
  • Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire .
  • Expérience en management opérationnel.
Qualités requises :
  • Leadership.
  • Force de proposition.
  • Sens de l’initiative.
  • Capacité d’analyse.
  • Autonomie.
  • Capacité de négociation.
  • Parfaite maîtrise des outils MS Office.
En intégrant notre Groupe, vous vous offrez de réelles perspectives d'évolutions.

Conseillers appels sortants

Description de l'entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client , compte actuellement plus de1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.
Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le developpement des compétences de nos collaborateurs.
Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement des Conseillers en Assistance Technique en réception d'appels - Temps plein (44 H/ Semaine, Disponibilité éxigée de 6h à 23h, Planning rotatif).

Rattaché à votre Responsable d'Equipe, votre mission consiste à :
  1. Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place,
  2. Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains et des propositions pertinentes,
  3. Fidéliser nos clients en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration basée sur la satisfaction client.
Description du profil
Vous êtes issu d'une formation Bac+2 et plus en Commerce, Marketing ou équivalent, passionné par la gestion de la relation client.
Vous maîtrisez l'outil informatique,
Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'une capacité d'argumentation à toute épreuve,
Excellente maîtrise de la langue française
Une expérience réussie dans le domaine sera un atout
Vous avez le goût du Challenge? vous appréciez le travail d'équipe?
Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel, Rejoignez nos équipes !
Les avantages de l'offre:
Rémunération très attractive.
CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche.
Transport assuré.
Restauration offerte (un repas gratuit par jour).
Réelles perspectives d'évolution.

Conseillers en Assistance Commerciale et Fidélisation - Réception d'Appels (H/F)

Description de l'entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client , compte actuellement 1600 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.
Positionné parmi les premiers grands centres d'appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Dans le cadre de notre croissance d'activité, nous recrutons actuellement des Conseillers en Assistance Commerciale et Fidélisation en réception d'appels - Temps plein (44 H/ Semaine, Disponibilité exigée de 5h à 23h, Planning rotatif).
Description du poste
Rattaché à votre Responsable d'Equipe, votre mission consiste à :

  1. Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place,
  2. Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains et des propositions pertinentes,
  3. Fidéliser nos clients en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration basée sur la satisfaction client.
Description du profil
Vous êtes issu d'une formation Bac+2 et plus en Commerce, Marketing ou équivalent, passionné par la gestion de la relation client.
Vous maîtrisez l'outil informatique,
Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'une capacité d'argumentation à toute épreuve,
Excellente maîtrise de la langue française
Une expérience réussie dans le domaine sera un atout
Vous avez le goût du Challenge? vous appréciez le travail d'équipe?
Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel, Rejoignez nos équipes !
Les avantages de l'offre:
Rémunération très attractive.
CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche.
Transport assuré.
Restauration offerte (un repas gratuit par jour).
Réelles perspectives d'évolution.

Conseillers Assistance Technique

Sous la responsabilité de votre responsable d'équipe, votre principale mission consiste à :
-Gérer les comptes de nos abonnés
-Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations)
-Constituer l'historique du dossier abonné

Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise

Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac + 2 réseaux ou développement informatique.

Vos atouts :
-Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral
-Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows
-Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs
-Vous avez de réelles capacités d'écoute et &eirc;tes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)
Vous avez le goût du Challenge? vous appréciez le travail d'équipe?

Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel, Rejoignez nos équipes !

Type de contrat : CDI

Responsable d'Equipe Sénior

En tant que Responsable d'équipe, vos principales missions seront :
-Encadrement et accompagnement d'une équipe de Conseillers
-Suivi de la performance et des objectifs quantitatifs/qualitatifs de l'équipe
-Entretien mensuel d'évaluation des performances avec mise en place de plans d'actions soutenu par les techniques de management de proximité
-Animation des réunions d'équipe et des ateliers de qualité
-Identification des besoins en coaching et en formation continue
-Participation au Recrutement des futurs collaborateurs

Profil recherché
-Vous êtes issu d'une formation Bac +4, en management, gestion des entreprises, informatique ou équivalent
-Vous justifiez d'une expérience probante de 2 ans minimum sur un poste de Management dans le domaine des centres d'appels
Vos atouts :
-Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte des objectifs
-Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous avez le goût du challenge
-Vous maîtrisez la langue française à l'oral et à l'écrit
-Vous maîtrisez l'outil informatique

En rejoignant notre Groupe, de réelles perspectives d'évolutions s'ouvrent à vous !

Type de contrat : CDI

© 2017 Total-Call. S.A. au capital de 4 600 000 dhs
Tous droits réservés