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Voici les offres disponibles

  • Assistant au centre d'appel Total-Call
  • Assistante au centre d'appel Total-Call
  • Groupe de travail Total-Call

Agent De Maintenance Polyvalent

Entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Poste
Rattaché(e) au Responsable moyens généraux, vos principales missions seront les suivantes :
  • Vous serez amené à intervenir dans divers travaux tels que la plomberie PVC et robinetterie : débouchage, dépannage…
  • Vous assurez en équipe les travaux de maintenance courants : électricité, climatisation, ajustement des poignets, ajustement des mécanismes d’ouverture et fermeture des portes…
  • Vous détectez les besoins d’interventions extérieures et vous les remontez à votre responsable hiérarchique
  • Vous mettez en pratique les consignes de sécurité
  • Vous assurez le bon état des installations des matériels utilisés : (plateaux bureaux, salles machines, mobilier) tout en maintenant leurs bon état de fonctionnement,
  • Vous interviendrez dans divers travaux de bricolage : peinture, gerflex et moquette, plinthes, éclairage,…
Profil recherché
  • Titulaire d’un Bac+2,
  • Issu(e) d’une formation technique,
  • Vous avez un fort potentiel en menuiserie et divers travaux de bricolage,
  • Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans la maintenance, idéalement dans le secteur tertiaire,
  • Vous avez acquis de bonnes connaissances dans la gestion et les relations avec le client et vous êtes son interlocuteur technique,
  • Vous pratiquez la langue française (Niveau moyen)
La nature du poste peut nécessiter un déplacement multi-sites Maroc
Type de contrat
CDI
Prière de nous faire parvenir vos candidatures à l'adresse suivante: recrutement@total-call.ma sous la référence: AMP-TC

Un (e) Chargé(e) de Maintenance

Entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Poste
Rattaché au responsable des moyens généraux, vous aurez pour missions principales :
  • Vous assurez le bon état des installations et des matériels utilisés (plateaux bureaux, salles machines, mobiliers..), de leur maintien en bon état de fonctionnement, de propreté et de rangement,
  • Vous managez les équipes de nettoyage et de maintenance,
  • Vous assurez avec l’équipe les travaux de maintenance courants (électricité, climatisation, plomberie, menuiserie, peinture,…),
  • Vous gérez l’ensemble des approvisionnements de l’entreprise, (dont la restauration),
  • Vous gérez l’ensemble des services liés à l’environnement du bâtiment : Hygiène et propreté, gardiennage et sécurité,
  • Vous êtes garant de la politique sécurité,
  • Vous assurez un suivi rigoureux des contrats de maintenance,
  • Vous assurez le pilotage et la coordination des travaux de déménagement / réaménagement,
  • Vous gérez les demandes de maintenance et serez en mesure d’apporter des solutions,
  • Vous contrôlez les factures présentées pour tous travaux, fournitures, prestations, etc.
Profil recherché
  • Issu (e) d’une formation technique BAC+2 ou BAC+3,
  • Vous justifiez d’une expérience réussie dans la maintenance, idéalement dans le secteur tertiaire.
  • Vous avez acquis de bonnes connaissances dans la gestion et les relations avec le client et vous êtes son interlocuteur technique.
  • Expérience en management d’équipe
  • Maitrise de la langue Française
  • Compétences recherchées : électricité BT, climatisation, plomberie, menuiserie, travaux du bâtiment, planification, gestion des stocks et approvisionnement
Type de contrat
CDI
Prière de nous faire parvenir vos candidatures à l'adresse suivante: recrutement@total-call.ma sous la référence: CM-TC

Acheteur (se)

Entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Poste
Rattaché(e) au Responsable Financier, vous êtes le garant du respect du processus achats, vos principales missions sont :
  • Garantir l’approvisionnement en produits et services nécessaires à la bonne marche des entités ;
  • Rechercher, sélectionner et négocier des produits et / ou services dont les besoins auront été identifiés par les divers interlocuteurs ;
  • Négocier les meilleurs tarifs et délais de livraison ;
  • S’assurer de la qualité des produits pour l’entreprise et de la satisfaction des interlocuteurs ;
  • Collaborer avec tous les services, dans le cas d’une négociation (achats / contrats);
  • Représenter l’entreprise et assister la direction en se basant sur des analyses/ des documents ;
  • Participer à l’évaluation des besoins internes, en établissant un dialogue avec les services clients en interne et en participant à l’élaboration du cahier des charges ;
  • Fournir des reportings hebdomadaires aux Directeurs de site, sur le suivi du traitement des demandes des différents interlocuteurs ;
  • Suivre l’exécution des contrats et des achats jusqu’au règlement de la facture ;
  • Assurer l’interface avec les services internes demandeurs et évaluer leur satisfaction ;
Profil recherché
Vous êtes de formation Bac+4 en logistique, commerce, spécialisation Achats, vous justifiez de 4 ans minimum d'expérience dans un poste similaire au sein d'une grande structure, idéalement dans le secteur tertiaire. Vous avez une bonne capacité de communication orale et écrite et de bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)


Vous disposez des qualités suivantes:
  • Ecoute,
  • Esprit d'équipe,
  • Anticipation,
  • Organisation, Rigueur & réactivité,
  • Esprit de synthèse et d’analyse, Sens de négociation; Sens du service,
  • Autonomie et sens de l’initiative, Confidentialité.
La nature du poste peut nécessiter un déplacement multi-sites Maroc.
Type de contrat
CDI
Prière de nous faire parvenir vos candidatures à l'adresse suivante: recrutement@total-call.ma sous la référence: AC-TC

Conseillers Multimédia - Assistance Technique

Entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement des Conseillers Multimédia Assistance Technique -Temps plein (44 H/ Semaine, Disponibilité exigée de 6h à 23h, Planning rotatif).

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Poste
Sous la responsabilité de votre Responsable d'Equipe, votre principale mission consiste à :
  • Gérer les comptes de nos abonnés,
  • Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations),
  • Constituer l'historique du dossier abonné
Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise //
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac + 2 réseaux ou développement informatique.
Nos postes sont ouverts à tous les candidats y compris les personnes en situation de handicap.
  • Vous êtes de nationalité marocaine ou étrangère,
  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral
  • Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows
  • Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs
  • Vous avez le sens du service client
  • Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé(e)
Vous avez le goût du Challenge? Vous appréciez le travail d'équipe? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !
Type de contrat
CDI

Conseillers Multimédia - Assistance Commerciale et Fidélisation

Entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement des Conseillers Multimédia Assistance Commerciale et Fidélisation -Temps plein (44 H/ Semaine, Disponibilité exigée de 7h à 21h, Planning rotatif)..

Poste
Rattaché à votre Responsable d'Equipe, votre mission consiste à :
  • Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place,
  • Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains et des propositions pertinentes,
  • Fidéliser nos clients en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration basée sur la satisfaction client.
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac+2 et plus en Commerce, Marketing ou équivalent, passionné par la gestion de la relation client.
Nos postes sont ouverts à tous les candidats y compris les personnes en situation de handicap.
  • Vous êtes de nationalité marocaine ou étrangère,
  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral
  • Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows
  • Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs
  • Vous avez le sens du service client
  • Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé(e)
Vous avez le goût du Challenge? Vous appréciez le travail d'équipe? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !

Les avantages de l'offre:
  • Rémunération très attractive.
  • CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche.
  • Transport assuré sur Casablanca.
  • Restauration offerte (un repas gratuit par jour).
  • Des parcours de formation et de réelles perspectives d'évolution.

Sans RDV du Lundi au Vendredi de 9h à 18H, venez muni de votre CV, nos équipes de recrutement se feront un plaisir de vous accueillir et vous pourrez passer votre entretien sur place.



N’hésitez plus, Rejoignez nos équipes !
Type de contrat
CDI

Responsable d'Equipe Sénior

Entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1600 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Poste
En tant que Responsable d'équipe, vos principales missions seront :
  • Encadrement et accompagnement d'une équipe de Conseillers
  • Suivi de la performance et des objectifs quantitatifs/qualitatifs de l'équipe
  • Entretien mensuel d'évaluation des performances avec mise en place de plans d'actions soutenu par les techniques de management de proximité
  • Animation des réunions d'équipe et des ateliers de qualité
  • Identification des besoins en coaching et en formation continue
  • Participation au Recrutement des futurs collaborateurs
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac +4, en management, gestion des entreprises, informatique ou équivalent
Vous justifiez d'une expérience probante de 2 ans minimum sur un poste de Management dans le domaine des centres d'appels
Vos atouts :
  • Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte des objectifs
  • Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous avez le goût du challenge
  • Vous maîtrisez la langue française à l'oral et à l'écrit
  • Vous maîtrisez l'outil informatique
En rejoignant notre Groupe, de réelles perspectives d'évolutions s'ouvrent à vous !

Type de contrat
CDI

Responsable Plateau Senior

Entreprise
Total Call, entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, ce centre d’appel, leader dans la réception d’appel compte actuellement 1700 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un très grand fournisseur d'accès Internet Français.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers l'intégration et le Bien-être de nos équipes.

Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement un Responsable Plateau Senior.

Poste
Reportant au responsable opérationnel, vous animez une équipe constituée de 4 à 5 Responsables d’équipes et d’une centaine de Conseillers Multimédia. Vous êtes le garant des résultats qualitatifs et quantitatifs de vos équipes selon les objectifs fixés par votre responsable opérationnel.
Vos missions consistent à :
  • Piloter votre activité tout en appliquant les méthodologies définies par l’entreprise.
  • Recruter, manager et développer les équipes de production.
  • Proposer et mettre en place des procédures en vue d’améliorer l’efficacité et la rentabilité de l’entreprise.
  • Gérer la performance de vos équipes et développer les compétences de vos collaborateurs.
  • Être l’interlocuteur principal des clients et des équipes en interne sur les questions de production.
  • Gérer les indicateurs de performance de vos équipes.
  • Garantir un bon climat social au sein de votre plateau.
  • Garantir la satisfaction des clients
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac + 4, en management, gestion des entreprises, commerce ou équivalent
  • Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire .
  • Expérience en management opérationnel.
Qualités requises :
  • Leadership.
  • Force de proposition.
  • Sens de l’initiative.
  • Capacité d’analyse.
  • Autonomie.
  • Capacité de négociation.
  • Parfaite maîtrise des outils MS Office.
En intégrant notre Groupe, vous vous offrez de réelles perspectives d'évolutions.
Type de contrat
CDI