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Voici les offres disponibles

  • Assistant au centre d'appel Total-Call
  • Assistante au centre d'appel Total-Call
  • Groupe de travail Total-Call

Conseillers Multimédia - Assistance Commerciale et Fidélisation

Entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement des Conseillers Multimédia Assistance Commerciale et Fidélisation -Temps plein (44 H/ Semaine, Disponibilité exigée de 7h à 21h, Planning rotatif)..

Poste
Rattaché à votre Responsable d'Equipe, votre mission consiste à :
  • Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place,
  • Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains et des propositions pertinentes,
  • Fidéliser nos clients en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration basée sur la satisfaction client.
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac+2 et plus en Commerce, Marketing ou équivalent, passionné par la gestion de la relation client.
Nos postes sont ouverts à tous les candidats y compris les personnes en situation de handicap.
  • Vous êtes de nationalité marocaine ou étrangère,
  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral
  • Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows
  • Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs
  • Vous avez le sens du service client
  • Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé(e)
Vous avez le goût du Challenge? Vous appréciez le travail d'équipe? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !

Les avantages de l'offre:
  • Rémunération très attractive.
  • CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche.
  • Transport assuré sur Casablanca.
  • Restauration offerte (un repas gratuit par jour).
  • Des parcours de formation et de réelles perspectives d'évolution.

N’hésitez plus, Rejoignez nos équipes !
Type de contrat
CDI

Conseillers Multimédia - Assistance Technique

Entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement des Conseillers Multimédia Assistance Technique -Temps plein (44 H/ Semaine, Disponibilité exigée de 6h à 23h, Planning rotatif).

Poste
Sous la responsabilité de votre Responsable d'Equipe, votre principale mission consiste à :
  • Gérer les comptes de nos abonnés,
  • Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations),
  • Constituer l'historique du dossier abonné
Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac + 2 réseaux ou développement informatique.
Nos postes sont ouverts à tous les candidats y compris les personnes en situation de handicap.
  • Vous êtes de nationalité marocaine ou étrangère,
  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral
  • Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows
  • Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs
  • Vous avez le sens du service client
  • Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé(e)
Vous avez le goût du Challenge? Vous appréciez le travail d'équipe? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !
Type de contrat
CDI