Entreprise
Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe
ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.
Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.
Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement des
Conseillers Multimédia Assistance Technique -Temps plein (44 H/ Semaine, Disponibilité exigée de 6h à 23h, Planning rotatif).
Poste
Sous la responsabilité de votre Responsable d'Equipe, votre principale mission consiste à :
- Gérer les comptes de nos abonnés,
- Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations),
- Constituer l'historique du dossier abonné
Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation
Bac + 2 réseaux ou développement informatique.
Nos postes sont ouverts à tous les candidats y compris les personnes en situation de handicap.
- Vous êtes de nationalité marocaine ou étrangère,
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral
- Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows
- Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs
- Vous avez le sens du service client
- Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé(e)
Vous avez le goût du Challenge? Vous appréciez le travail d'équipe? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !
Type de contrat
CDI